Power Of Darkness Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Demende de soumision Space new generation

Power Of Darkness Forum Index -> Super smash bros brawl -> Demande d'adhésion a la pod
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
space
Membre puissant

Masculin
code ami: 0216-2252-1340
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 3 Jun - 23:53 Post subject: Demende de soumision Space new generation Reply with quote

Bonjour la POD ami du jour bonjour du soir bonsoir bref je vien adherer car j'aime cette team je debute ne vous fier pa a mon rouge ses pa un grade juste un grade obptenu par chantage bref j'aimerait me faire teste sinon Bannir  heu (oups) sinon je serait obliger de jouer contre 3 vs 1 (moi) et ses pa cool (pour vous)

Bres mon ca:0603 0009 2670
Main:Kirby ness claus(lucas) TL

Je joue wiimote mes je sui cho

PS qui est pres a inploser au pk flash (le falco de TKS a souver)

Back to top
Visit poster’s website MSN

Author Message
TKS
Membre boss

Masculin
code ami: 4897-7557-5261
Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 3 Jun - 23:56 Post subject: Demende de soumision Space new generation Reply with quote

Ok viens sur le chat pour un test tu risque de pleurer des poney légendaire

Personnally I prefer the air

Back to top

Author Message
space
Membre puissant

Masculin
code ami: 0216-2252-1340
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 3 Jun - 23:57 Post subject: Demende de soumision Space new generation Reply with quote

Ok je serait la dens 2 ans Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN

Post new topic Reply to topic Power Of Darkness Forum Index -> Super smash bros brawl -> Demande d'adhésion a la pod All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation