Power Of Darkness Forum Index
Home - FAQ - Search - Memberlist - Usergroups - Register - Profile - Log in to check your private messages - Log in

Présentation space

Power Of Darkness Forum Index -> Super smash bros brawl -> Présentation des adversaires
Post new topic Reply to topic Previous topic :: Next topic
Author Message
space
Membre puissant

Masculin
code ami: 0216-2252-1340
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 24 Sep - 21:41 Post subject: Présentation space Reply with quote

je sui space je suis un fan de ssbb mon perso est ness et j ai 15 ans je ne dit pa mon nom prénon pour plus de securiter den ma vie priver Neutral  j ai connu la team sur jeuxvideo.com via une pub si je suis ici ses parceque mon autre team ma expulser parceque je n ai pa pu me connecter se moi si Sad  mai je suis toujours dispo ponr un match (enfin +- que je suis en forme) mon nivaux de jeu est moyen Wink  je sui ausi en train de faire un skyblog sur mes photo ssbb enfin bref je me plait deja et j espert passer des heure ansemble(et vou aider si je serait) donc merci d avoire lut et a la prochaine sur la team 

Back to top
Visit poster’s website MSN

Author Message
EAG69
Membre experimenté

Masculin
code ami: 2750-2536-7343
Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 24 Sep - 21:46 Post subject: Présentation space Reply with quote

J'ai lu le truk mais à la limite présente toi pour rentrer dans la team les testeurs évalueront ton niveu et c'est pas grave si t'est inactif.

Back to top

Author Message
linkdbz
Membre boss

Masculin
code ami: 2363 7353 3556

PostPosted: Wed 24 Sep - 21:57 Post subject: Présentation space Reply with quote

slt space (tu me fait pensé a quelqu'un ^^) bienvenu dans la team et si tu veuxl'adhérer fait une demande d'adhésion sur le bon topic

Back to top

Author Message
EAG69
Membre experimenté

Masculin
code ami: 2750-2536-7343
Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

PostPosted: Wed 24 Sep - 22:08 Post subject: Présentation space Reply with quote

Il passait dire bonjour c'était pas une demande d'adhésion mais on a réussi à le faire adhérer mais faut faire le test.

Back to top

Author Message
space
Membre puissant

Masculin
code ami: 0216-2252-1340
Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 11 Oct - 14:31 Post subject: Présentation space Reply with quote

oui je passait evidamant dire bonjour (enfin non lol) mai ses vrai que je veu bien faire un autre teste pour passer grade boss pourquoi je repond a un vieu message -_-

ps:pour essaiyer de faire vivre le forum

Back to top

Author Message
ShiKu
VIP

PostPosted: Tue 21 Oct - 17:41 Post subject: Présentation space Reply with quote

Bienvenu adversaire ^^

Back to top

Post new topic Reply to topic Power Of Darkness Forum Index -> Super smash bros brawl -> Présentation des adversaires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation